dimanche 18 avril 2010

Déménagement

Pas beaucoup de nouvelles depuis un moment et pour cause je préparais mon déménagement.

Et voila, dans 10 minutes j'éteins mon PC. Et demain je déménage. Pendant au moins 3 semaines je n'aurai pas Internet, alors j'ai programmé pendant ces 3 semaines la publication sur ce blog d'une galerie de portraits très spéciale.

Il s'agit de portraits très personnalisés des membres de mon équipe que j'ai quitté hier. Une équipe qui m'a fait une super surprise pour mon départ. Une équipe au top que je ne suis pas prête d'oublier. Je les embrasse TOUS ! A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voici "Miss Bénévole Number one"
(cliquer sur l'image pour l'agrandir)



2 commentaires:

  1. Bon courage ma petite Elisa pour le déménagement ! Le nouveau travail approche, j'espère que tout va bien se passer. Gros bisous à vous 2 ! Clémence.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    C'est vrai que ton équipe est au top,je confirme!!!!!Merci,Merci,Merci...et Gros bisous à tous les 2 à+ MF

    RépondreSupprimer