lundi 8 mars 2010

Je m'y remets !

Pour ceux qui connaissaient l'ancien blog, j'avais montré pas mal de planches d'un projet BD. Ce projet est toujours en projet, un jour aboutira-t-il peut-être. En attendant, je continue ma recherche quant à la technique que je souhaite adopter pour cette BD. Vous trouverez donc ci dessous ma dernière tentative d'il y a deux semaines et celle d'il y a un an. A vous de me dire ce que vous en pensez.

Essai couleur récent

Essai couleur réalisé il y a un an

2 commentaires:

  1. y pas photo, t'était en pas de couleur il y a un an ?

    Non c'est nettement mieux, plus lumineux!!!

    recommence l'an prochain et ce sera parfait

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces encouragements. J'éspère ne pas attendre 1 an encore avant de continuer dans mes couleurs. Promis, j'essaierai de concrétiser sérieusement ce projet

    RépondreSupprimer