dimanche 22 novembre 2009

Dimanche à Fougères

Bonsoir,

Aujourd'hui je suis allée me balader à Fougères où, en plus de voir des amis, j'en ai profité pour aller au salon du livre jeunesse organisé par la ville.

Là j'ai eu la très grande chance de me faire dédicacer un livre par Zaü avec pour dédicace ce portrait de moi. Un grand merci à lui.





















J'ai également eu l'occasion de rencontrer Anne-Laure Bondoux, excellente auteur dont je ne saurais trop vous conseiller la lecture, notamment Le temps des miracles (Editions Bayard), son tout dernier ouvrage, véritable ode à l'amour maternel et odyssée contemporaine d'un jeune enfant réfugié. Ou comment parler de la guerre, du déracinement, de la séparation, de la reconstruction avec beaucoup d'humanité et de talent. Une histoire universelle qui va juste droit au coeur.



Voila. Une très bonne journée et un salut tout spécial à Christelle qui m'a accompagnée et à tout les ami(e)s de Fougères que j'ai revu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire